Comment devenir un bon Astronaute Amateur ?

astronauteViser les étoiles a toujours été un défi que j’ai voulu relever entant que jeune passionné d’espace. Ma destiné est de conquérir la voie lactée en faisant mon métier astronaute amateur au côté du brave hokiko

«Découvrir de nouvelles informations sur le fonctionnement de notre univers est toujours une expérience incroyable, mais le partage de cette information est aussi une source de satisfaction: en tant que réalisateur de planétarium, je transporte chaque jour le public vers des planètes et des étoiles lointaines. Si je fais bouger le ciel et que je leur jette un premier regard sur les merveilles des étoiles, l’astronomie est un excellent moyen d’exposer les jeunes esprits au frisson de la découverte scientifique, idéalement en écrivant des articles, en donnant des spectacles et en organisant des événements spéciaux. , les éducateurs en astronomie créent un monde où la science n’est pas difficile ou ennuyeuse, mais est plutôt la clé de notre avenir. ”

 

Combien de postes d’astronaute amateur ?

En tant que professions scientifiques, être un astronaute amateur est un domaine relativement petit, avec environ 6 000 astronautes amateurs en Amérique du Nord. En raison de sa taille, les astronomes apprennent à connaître et à collaborer avec de nombreux collègues à travers les États-Unis et dans le monde entier. Cela peut conduire à un dialogue avantageux entre les astronomes.

D’autre part, il y a un petit roulement de postes chaque année et, par conséquent, une forte concurrence pour les postes. Au cours des dernières années, il y a eu environ 150 postes d’astronomes en Amérique du Nord, alors qu’en moyenne, le nombre de doctorats décernés ces dernières années était d’environ 125. Il est courant que les astronomes passent de trois à six ans en postdoctorat. trouver une position stable dans un département universitaire, un établissement national ou un laboratoire gouvernemental.

Dans un domaine aussi restreint et populaire, seuls ceux qui ont une éducation de qualité, une capacité et une passion pour le sujet sont susceptibles de trouver un poste permanent. La formation en astronomie, cependant, met l’accent sur un ensemble remarquablement large de compétences en résolution de problèmes. Avec une sélection rigoureuse des cours et des expériences des cycles supérieurs, on peut se préparer à une carrière intéressante et productive dans un domaine connexe, comme la recherche industrielle, l’éducation et l’information publique.